4 avr. 2017

{Baby&Mum Beauty} Quoi de neuf chez #Uriage


Les vacances sont déjà arrivées pour certains, je vois mon fil Instagram rempli de neige ou d'eau de mer. De notre côté, nous ne partons pas encore mais cet été toute la famille sera parée grâce au nouveautés Uriage.

URIAGE fait vraiment partie de nos chouchous à la maison, je vous avais d'ailleurs déjà parlé de la gamme Xemose par ICI.


J'ai récemment découvert leurs nouveautés solaires: la gamme BARIESUN renforcée d'eau thermale des Alpes.
Elle contient des filtres dernière génération UVA-UVB très haute protection qui protège l'ADN et renforce la barrière cutanée.

Chez nous on met du 50 de mère en fille, j'ai une peau de casper et bronze (si on peut appeler ça bronzer) en nuage...comprenez, j'ai la peau très sensible au soleil et la moindre partie non protégée rougit instantanément...c'est merveilleux :)

C'est pour cela qu'il est très important pour moi d'avoir une bonne protection mais également un bon contenant qui diffuse parfaitement le produit, c'est pourquoi j'aime beaucoup ces nouveaux produits:

- FLUIDE MAT SPF 50: idéal pour le visage qui, en plus de protéger la peau, apporte un effet anti-brillance

- FLUIDE ULTRA LÉGER SPF 50: pour visage et corps est le produit nomade ultra-pratique grâce à son format de poche

- BRUME SÈCHE SPF 30: pour visage et corps convient aux peaux sensibles. Son aérosol permet une application rapide et sèche immédiatement. Il ne manque plus que la formule SPF 50 :)

La gamme après soleil (reconnaissable avec son packaging bleu) est également parfaitement adaptée aux peaux sensibles.

Les crèmes, baumes et brumes apaisent immédiatement, hydrate intensément et prolonge le bronzage

Côté bébé,  il y a également 2 grosses nouveautés : la crème minérale très haute protection + la 1ère eau thermale
Les deux s'utilisent en complément pour protéger leur petite peau toute douce et fragile.
L'eau thermale est au coeur des cures thérapeutiques prodiguées dans le centre thermal d'Uriage-les-bains, c'est donc tout naturellement que les maternités et pédiatres recommandent cette 1ère eau pour soulager les érythèmes fessiers, l'eczéma, irritations....

Quant à la crème réparatrice Bariéderm, elle n'est pas nouvelle, je l'utilise depuis plus de 5 ans environ contre le frottement de l'intérieur de mes cuisses ( #TeamGrossesCuisses).
C'est la crème isolante, protectrice et réparatrice la plus géniale que j'ai jamais utilisée et j'en achète toute l'année !! Alors vous imaginez sur la peau de bébé, il n'y a pas mieux comme protection.
Voilà tous les produits que j'achète fréquemment depuis la naissance de Plok 
avec en tête l'eau nettoyante que j'utilise tous les jours !

J'ai découvert cette gamme solaire et re-découvert la gamme bébé lors d'une soirée organisée sous le signe du DIY avec lettring sur nos bras par un pro et fabrication d'un bracelet grâce aux ateliers de Laurène.
et surtout de la bonne humeur avec les copines :)
Alors vous êtes prêts à bronzer en toute sérénité?

C’était ma participation au #MardiBeauté pour Une parisienne à Vincennes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire