26 mai 2015

{Déco} Personnalisez votre déco avec vos plus belles photos grâce à #Photobox


Il y a plus d'1 mois maintenant, j'ai eu la chance de participer à un shooting photo chez Womb concept organisé par Photobox.
Je vous raconte les coulisses du shooting et vous montre ce que j'ai reçu comme jolis souvenirs de cette chouette après-midi.


Photobox c'est le leader européen du tirage, partage et stockage de photos en ligne.
En plus de faire des livres photos et des tirages, ils proposent une large gamme de produits à personnaliser avec nos plus belles photos : toile, mug, coussin, coque de téléphone, set de table, sous verre, stickers, peluches.....et la liste continue.

Le mois dernier, Photobox a pris possession des locaux du magasin de puériculture Womb concept à Paris pour un atelier photo.

Nous avons été très bien accueilli, (comme toujours chez Womb) avec un buffet de gourmandises et nous avons pu choisir 2 produits à personnaliser parmi leur sélection présentée..

Puis, je suis passée au maquillage et coiffage, histoire d'être quand même "présentable" sur la photo vu que ça va être imprimé pour la vie :) C'était surtout pour éviter de briller, et nous redonner bonne mine. Merci au maquilleur qui m'a bien fait marrer et qui m'a fait un coiffage à la "Angela Bower".

Allez hop c'est partie, à mon tour de passer avec Plok derrière l'objectif et devant le décor style rétro.
Le photographe était très sympa et nous a guidées Plok et moi afin d'avoir le bon regard et la bonne attitude. On a donné à Plok une veilleuse lapin trop mimi qui l'a beaucoup intriguée tandis qu'une personne de l'équipe agitait une grosse peluche pour qu'elle regarde l'objectif.
Tout s'est bien déroulé, ça n'a pas duré très longtemps car un bébé se lasse vite de ce genre d'exercice, mais elle a eu l'air d'apprécier.

1 semaine plus tard, je recevais 2 cartons avec 1 coussin et une toile photo protégés par un plastique.
Comment vous dire que j'étais SO HAPPY du résultat...tellement contente, que vous avez le droit de voir ma trogne pour l'occasion (profitez-en ça n'arrive pas tous les jours), c’est quand même plus sympa pour vous présenter les produits.
La qualité d’impression est de très bonne qualité et les produits sont très bien finis.
Concernant la tenue de Plok, elle porte une blouse Petit Bateau, j'en avais parlé ICI.

Le coussin
Je suis carrément fan de l'association de la blouse de Plok, du décor rétro derrière et du bleu turquoise du coussin...je trouve le résultat très réussi.
Le coussin n'est pas très grand, il mesure 28 cm x 28 cm, je trouve la taille très bien pour la chambre de Plok, elle pourra me faire des bisous quand elle veut :)
 Complètement in love du macaron Be Happy
Le coussin est bien moelleux et il y a une fermeture éclair.
Sur le site, il est possible de choisir le décor que l'on veut.

La toile photo
 Elle est rectangulaire et mesure 20 cm x 30 cm. 
Là encore l'impression de la photo est top, ça rend très bien. 
La toile est tendue sur un cadre en bois et accrochée par des agrafes tout autour.
En attendant de fixer un crochet derrière le cadre pour le fixer au mur, il est posé sur la commode de Plok et j'adore...




Sympa pour la fête des mères non?
Justement allez faire un tour sur leur site, car en ce moment il y a des offres promo jusqu'à -50 % sur une sélection de produits (fin de l'offre mercredi 27 mai minuit).






"Et c’est pas finit....", toujours à l'occasion de la fête des mères, il y a un concours photo pour tenter de remporter un Ipad Air, il suffit de partager une photo qui représente un moment de maman sur les réseaux sociaux (Instagram ou facebook) avec le hashtag #Happymaman et un jury désignera le gagnant...
J'ai joué en publiant une photo directement sur leur appli facebook, mais je n'ai pas posté une photo de la série du shooting (pour être neutre, même si je les kiffe)...j'en ai choisi une autre prise par papa Plok :)




Alors êtes-vous conquis par Photobox et leurs services? Moi graaaaave !
N'hésitez pas à vous rendre sur le site de Womb Concept pour être tenu informé de tous leurs ateliers et aussi faire un tour sur leur e-shop.
 Merci à Photobox et Womb concept pour ce doux moment de complicité avec ma Plok  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire