25 mai 2015

{Bon plan} Participez au prochain marché créatif #Zodio


Vous êtes créatif, passionné, êtes doué de vos 10 doigts, et vous souhaitez mettre en avant vos créations, alors ce qui suit peut vous intéresser.
Zodio organise un grand marché créatif le 13 juin prochain de 10h à 18h00 dans son magasin de Rosny-sous-Bois (93) et ils recherchent des créateurs.


Zodio c’est un magasin de décoration créative mais pas que, ils organisent régulièrement des ateliers, des ventes privées, ils donnent des conseils et ont un blog Zodiosphère très actif réunissant plein de passionnés.
Je ne connaissais pas cette enseigne jusqu'à l'année dernière lors de l'ouverture d'un magasin dans le centre commecial Domus de Rosny-sous-Bois [9-3...tu peux pas test]. 
J'ai eu l'occasion de m'y rendre plusieurs fois au cours de l'année, lors de balade dominicale à Domus (à la recherche de quelque chose pour la maison ou pas d'ailleurs) et à chaque fois j'ai été attirée par le magasin qui est très grand et attractif. On y trouve tout en passant par les accessoires de cuisine, de salle de bains, de déco....bref tout et à chaque fois on est passé par la caisse :)
D'ailleurs, je pense y passer rapidement rapport à l'organisation de la fête d'anniversaire de Plok dont le thème est Arc en ciel, je vous disais ICI que j'ai commencé à me procurer des éléments de déco...et c'est loin d'être fini.

Revenons à nos moutons, si vous avez un talent quelconque : couture, scrapbooking, loisirs créatifs, bijou, luminaire, etc.... et que vous voulez exposer vos créations le temps d'une journée, échanger et partager votre passion alors postulez!

Comment déposer sa candidature ?
Il faut remplir un questionnaire que vous pouvez télécharger ICI.
On vous demande en autre quel est votre spécialité, et éventuellement des photos de vos créations.
L'envoyer soit par email à morgane.gasser@zodio.fr , soit le déposer directement au magasin Zodio - Centre commercial Domus, 16 rue de Lisbonne 93110 Rosny-sous-Bois



J'adore découvrir des nouveaux créateurs et je suis toujours impressionnée par leur réalisations...moi qui ne sais même pas coudre un bouton (mais je me soigne).
Nous irons surement faire un tour là-bas, et vous ?

Vous pouvez également suivre toute l'actualité de tous les magasin Zodio en France sur leur blog dédié, il me semble que d'autres magasins organisent des événements similaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire