6 déc. 2016

{VLOG} Ma journée au spot #efluent5

La semaine dernière, je participais à mon 2ème spot efluent, vous savez la journée de folie qui réunit les blogueurs influents de la sphère parentale. Je vous raconte tout en vidéo!


L'année dernière je vous dévoilais les coulisses de ma folle journée en photos dans cet article; cette année je me suis lancée dans le Vlog, une manière différente de vivre l'évènement et surtout de vous le raconter .


Let's play again :)

Détail timing de la vidéo:
- 00:00 à 1:30 : Arrivée
- 1:30 à 17:22 : Découverte des stands et des produits
- 17:22 à 18:00 : Happening danse
- 18:00 à 21:07 : Flashmob surprise
- 21:07 à 21:52 : Remise du prix, mampreneur
- 21:52 à 26:00 : Show burlesque des BMDC
- 26:00 à fin : Soirée


♥ ♥ ♥ ♥ Mes coups de coeur marques vus dans la vidéo ♥ ♥ ♥ ♥
(dans l'ordre d'apparition)
Rozyli propose des kits de couture par abonnement ou à l’unité accessible à tous (même ceux qui ne savent pas monter un meuble Ikea).
Cette box de couture permet de réaliser des modèles pour les tous petits (de 0 à 24 mois).



Difrax est une marque néerlandaise de petite puériculture qui existe depuis 50 ans.
Elle propose des produits innovants allant du biberon à la sucette jusqu’au tire-lait et en passant par des soins spécifiques pour bébé.

Chez Kiddy, on a découvert plusieurs sièges auto : Guardianfix 3, Phoenixfix 3, Cruiserfix 3; 
ainsi que la poussette Evostar.
Connu pour sa couleur verte pomme flashy et reconnu pour leurs excellents résultats, Kiddy nous a présenté des produits de haut niveau.




Le liniment et les lingettes sont une valeur sûre pour prendre soin de la peau de bébé.




Souvenez-vous, je fais partie de la blédifamily ICI et LA, mais mon emploi du temps ne m'a pas encore permis d'être parents-témoins dans l'usine de fabrication des petits pots.
Laura des Livres d'Oscar, également membre de la Blédifamily, nous a partagé son expérience et cela m'a vraiment donné envie d'y participer.



Les laboratoires Pierre Fabre regroupent plusieurs marques d'hygiènes et cosmétiques très connues comme Klorane bébé, Avène et Oral Care




J'ai découvert 2 machines incroyables : une extracteur de nutriments et l'autre qui permet de faire ses propres boissons pétillantes à volonté.



Munchkin, marque américaine, spécialiste de la puériculture ludique et pratique, proposent des solutions vraiment astucieuses qui font la différence.



Marque française de puériculture créée en 1997; j'y ai découvert le nouveau nutri baby qui semble au top pour préparer les repas de bébés.


Dodie est à l'origine du célèbre biberon triangulaire, ceux de Plok  depuis sa naissance.
J'ai découvert les lingettes vraiment bien pour les fesses de bébés.


Je suis restée 1/2 h sur le stand à discuter des 2 nouveaux coloris de la poussette yoyo+ et surtout de ses accessoires>> à voir dans la vidéo (11:00 min)
ça donne envie d'en faire un 2ème (hihi)



Les laboratoires Pierre Fabre fabriquent et commercialisent plusieurs marques d'hygiènes et cosmétiques et petite puériculture connues comme Luc et Léa, Marimer, Physiolac.
www.labogilbert.fr



CenterParcs du groupe Pierre et Vacances nous a fait rêver sur leur stand et m'a personnellement donné envie de visiter l'un des domaines en France qui a l'air parfait pour des vacances familiales mêlant repos, activités et bien être.




Janod, société française spécialisée dans les jouets en bois et en carton nous a présenté sa collection de Noël juste sublime.



On a appris à faire du food art avec des légumes bonduelle: une belle idée  pour faire manger les légumes du quotidien aux enfants de façon ludique.




Mustela offre à tous les enfants et à leurs mamans des produits hautement sensoriels à l’odeur inimitable



Ficello, le fromage trop rigolo a effilocher. Et en plus, au niveau nutriments il est top !




Je vous en avais parlé il y a peu de temps, le petit livre personnalisable avec la tête de votre enfant, un super cadeau unique.







Il y a du nouveau au rayon frais pour les bébés grâce aux sympathiques créateurs (de goût) de Potpotam. Ils ont même gagné le prix des influenceurs dans la catégorie alimentation.



Un de mes stands préférés sur le spot : on a braqué la camionnette et dévalisé "les pellicules photos"

Bref, vivement l'année prochaine :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire