3 mars 2016

{Melting Plok #2} Essayer c'est grandir avec le lait de croissance Blédilait et les assiettes Blédichef #Bledina

Je suis toute excitée et impatiente de vous parler du nouvel épisode de Melting Plok.
Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi ; depuis janvier je me suis lancée avec 2 super amies dans un projet vidéo "Melting Plok" : partagez mes coups de cœur en mettant en scène Plok à travers son quotidien et vous partager tout cela de la plus belle façon possible (jouets, jeux, DIY, food, sorties) dans des vidéos courtes et punchy… et tout cela sans trop dévoiler Plok.

Pour cette 2ème vidéo j'ai choisi de mettre en avant Blédina et leur gamme pour plusieurs raisons:

1/ J’aime leur produits et j'en parle régulièrement sur le blog: depuis la naissance de Plok, je (enfin Plok) consomme Blédina tous les jours : matin, midi, soir.
Elle a grandi et évolué avec leur large gamme qui a respecté les différentes étapes de son éveil alimentaire : des petits pots à textures lisses (dès 4/6 mois), puis des textures moulinées avec petits morceaux fondants (dès 8 mois), et enfin des assiettes avec morceaux (dès 12 mois).
Aujourd’hui a presque 20 mois, elle mange les assiettes blédichef spéciales 18 mois et 24 mois et elle adore vraiment ça.

2/J'ai eu la plaisir de découvrir en avant-première le nouveau look des petits pots et des bouteilles de lait Blédilait lors d’une présentation blog, j'en parlais ICI ou encore .

3/J'ai eu la chance de participer à un atelier culinaire avec le chef cuisinier Blédina, Thierry Fichet lors du spot Efluent 4 (d'ailleurs, je ne vous ai toujours pas raconté ma folle journée...ça arrive promis :))
Lors de ce moment d’échange, il nous a décomposé une assiette Blédichef sous forme d’avant/après  --> j’ai donc eu envie de vous partager ce que j’avais appris dans ma nouvelle vidéo (oui elle arrive plus bas...)

4/J'ai eu la joie d'intégrer en début d'année la Blédi Family. Késako? Une famille de blogueuses et blogueurs ambassadeurs qui découvrent en avant-première l'actu Blédina et leurs nouveaux produits et vous les partagent.
J'ai malheureusement manqué la première rencontre de la Family en début d'année pour cause de boulot (le vrai, pas le blog) mais je suis sûre que ce n'est que partie remise.

Bon parlons bien parlons peu vous voulez voir ?
Click and Look !

Plok' Astuce: 
Vous aussi vous pouvez collectionner les bouchons sonores en vous rendant sur www.lablediferme.com
Commander des packs afin de recevoir 10 bouteilles de lait de croissance super fun.
Si vous commandez plusieurs packs, vous aurez droits à des surprises ludiques:
- 2 packs achetés = 1 petit livre d'éveil en cadeau,
- 5 packs achetés  = 10 bouchons sonores (+ 4 €) pour imiter le cri des animaux,
- 10 packs achetés = 1 cabane de la ferme en carton+ 10 bouchons sonores (+ 14 €).
Tentez également de remporter 4 nuits à la ferme...bref RDV sur le site pour découvrir tout ce que cette bouteille de lait vous réserve comme surprises (valable jusqu'au 30/04/2016)


* Merci Raccoon & Co *
J'espère que ça vous plaira, dites-moi tout....
On vous embrasse
Alexia & Plok
Si vous voulez voir ou revoir le 1er épisode de Melting Plok c'est par ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire