20 mai 2016

{Déco} Une fête se prépare #2AnsDePlok #LapinsCrétins

Bon ça ne rigole plus, ma petite Plok va avoir 2 ans le 8 juin prochain et on va fêter ça comme il se doit.
L'année dernière, j'avais fait une grosse fête pour fêter les 1 an de Plok ainsi que mes 35 ans : famille, copains, barbecue et sweet table rainbow.

Cette année,  je n'ai pas eu longtemps à réfléchir pour trouver un thème qui ferait plaisir à Plok: LES LAPINS CRETINS, elle en est fan ! Certains trouvent ça débile et d'autres drôle ; nous on AIME FORT.
Je suis persuadée que les créateurs des lapins crétins se sont inspirés de leurs propres enfants: ils sont identiques et du coup la Plok communique bien avec eux "Bwahhhhhhhh!!!!".
Ils courent partout, crient tout le temps, téléphonent avec la télécommande, veulent rentrer dans la machine à laver, jettent tout et n'importe quoi dans les toilettes, mangent des trucs trouvé par terre...vous voyez quoi un enfant de 2 ans!!

J'ai fait appel à mon meilleur ami pour trouver l'inspiration: PINTEREST, qui regorge de bonnes idées et trouvailles que je m'empresse de vous partager:

>> LA DECO <<
Et bien figurez-vous que ce n'est pas si simple de trouver de la déco en rapport avec les lapins crétins.
Si je tappe Mickey, Frozen, ou encore Minions, Mr Google me sort instantanément des magnifiques Cake topper à télécharger gratuitement. Mais dès que l'on tape "lapins crétins" ou "Rabbids Invasion" (nom à l'international) et bien il n'y a pas grand-chose. 
J'adore Mickey et les Minions, je sais que ça existe, alors je les garde pour un prochain anniv quand Plok sera intéressée par eux.
Pour le moment ce n'est pas le cas, elle c'est Bwahhhh Bwahhh qu'elle crie tous les jours, elle aime le dessin animé, elle rit aux éclats, nous les montre du doigt, je vois que ça la rend heureuse!
Alors je vais sûrement me lancer dans des cake topper homemade, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre (moi bien connaitre word et paint, donc avec ça je ne suis pas rendue!!)

A Noël dernier, elle a eu la peluche qui marche et qui hurle lorsque l'on appuie sur son ventre! Autant vous dire que Plok ne la quitte plus.
Cette peluche sera parfaite en déco sur ma table.

Au niveau des couleurs, je vais respecter le thème du logo à savoir Jaune, blanc et noir, je vais chercher une nappe, des serviettes et assiettes dans ces tons-là!
Récemment, Macdo proposait dans son Happy Meal des petits ustensiles culinaires à l'effigie des lapins crétins. Ils ne sont pas trop chou?
ça tombe bien, je les ai tous, je ne pense pas cuisiner avec mais ils feront de parfait objets déco sur ma table ou sur un gâteau.


>> LE GATEAU <<
J'ai vu sur Pinterest, et épinglé d'ailleurs sur mon tableau "Birthday", de véritables oeuvres d'art
 Malheureusement je suis également tombée sur des trucs moins appétissant, mais qui, j'en suis sûre, ont été fait avec amour par les parents (enfin j'espère)
 J'ai bien peur que si je me lance dans une telle production, cela soit assez proche de l'horreur et du non présentable.
Sinon j'ai vu un gâteau de bonbons qui pourrait être plus à ma portée... 
A voir, il faut que je m'entraine avant :)
En parlant de bonbons, j'ai déjà déniché ceci: des bonbons carrément crétins et qui piquent!!

>> ON N'OUBLIE PAS DE S'AMUSER <<
Et pour ça j'ai trouvé des jeux de la marque DUJARDIN qui ont l'air super Fun.
Bon en vrai, Plok est un peu petite pour jouer, mais les adultes apprécieront j'en suis sûr et mettrons l'ambiance! Je suis déjà fan rien qu'en voyant les packagings.

Une version complétement crétine du petit bac avec le Bwacalauréat
 Retrouvez quel lapin est au bout de la saucisse avec Choucroute Berta!
 Etre le plus rapide à identifier le plat de sushis sur les dés avec Yakasushi !
Alors, vous en pensez quoi? 
Si vous avez des idées dans le thème, je suis preneuse !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire