22 juil. 2015

{Jouet} Capitaine Plok prête à naviguer #AmbassadriceSylvanianFamilies

Vous avez peut-être remarqué que depuis un moment, j'ai un nouveau macaron qui trône sur la page droite du blog: Plok aime les Sylvanian Families puisqu'elle est devenue une de ses ambassadrices.
Les Sylvanian fête leur 30 ans, moi j'ai bientôt 35 ans, donc comment vous dire que ça représente pour moi mon enfance, j'ai tellement adoré jouer avec la famille lapin (mes préférés bien évidemment). Lorsque j'avais reçu à Noël la maison, j'étais la petite fille la plus heureuse du monde. J'ai envie de transmettre à ma fille le goût de jouer avec des "vrais jouets", le plaisir de s'inventer des histoires avec ces délicieux personnages si doux.


C'est bientôt les vacances ça tombe bien, les Sylvanian families partent au bord de la mer...et pour l'occasion la marque à lancer des nouveautés afin que les personnages s'éclatent cet été:
- Le bateau chasse au trésors
- Le restaurant bord de mer
- Le bateau de croisière et le set anniversaire
- Le set camping bord de mer
Tout ceci promet de riches aventures et découvertes !

Plok a eu la joie de recevoir le bateau Chasse au Trésors
Allez tous à bord, pour déballer et voir comment elle réagit face à cette grande première.
Je reste bien sûr à côté d'elle pour ce unboxing car c'est un jouet qui est conseillé à partir de 3 ans

J'aime pas les notices....tant mieux, il y en a pas :) 
Il suffit de regarder les dessins très clairs sur la boîte.

Le bateau est en 1 seul morceau, pas besoin d'assembler des pièces pour le construire. En quelques minutes le bateau est prêt. Il ne manque plus qu'à coller les autocollants dessus pour faire le décor.

 Comme je vous le disais plus haut, le jouet est conseillé à partir de 3 ans, alors pour le moment on ouvre les "gros morceaux", les petits détails on les garde pour plus tard :)

Même si Plok n'a qu'un an, ça ne l'empêche pas de s'amuser avec ce jouet, elle a d'ailleurs préféré jouer avec les accessoires, plutôt que le bateau car elle arrive bien a les prendre en main.
Il y a un tas d'accessoires parfaitement adapté à son âge: un toboggan, une malle aux trésors, une échelle...
Capitaine Plok prête à naviguer !

Hâte que les personnages débarquent pour que l'aventure se poursuive et surtout que Plok développe son imaginaire en créant des histoires.
En attendant, vous pouvez aller sur le site des Sylvanian Families pour voir les actualités, télécharger des jeux, et aussi regarder leurs vidéos mettant en scènes les personnages.

A suivre donc....

Vous pouvez tenter de gagner de nombreux lots Sylvanian Families jusqu'au 28 juillet 2015
RDV ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire