3 juil. 2016

{Salon} Bilan de ma visite #PlaytimeParis // Eté 2017

4ème visite pour moi et toujours autant de plaisir à visiter Playtime qui fêtait ses 10 ans cette année.
Petit rappel, il s'agit d'un salon professionnel international entièrement dédié aux univers enfants et futures mamans.  Voici mon very best of des tendances de l'été prochain

    ♥ Mes coups de cœur      ♥

Herschel Kid
J'aime déjà beaucoup les sacs à dos adultes que l'on voit partout depuis plusieurs années. Mais alors là je craque complètement sur la version kid, notamment le modèle "survey". De nombreux motifs et coloris très fun à découvrir.


Méduse
Quand la célèbre marque de sandales de plages en plastique Méduse craque pour les licornes, ça donne une très belle collection arc en ciel.


Easy peasy
Jolie marque française de chaussons, chaussures et accessoires eco-friendly (cuir végétal) pour les enfants et leurs mamans > leur site


aden + anais
Pour ses 10 ans aden + anais lance une magnifique collection de maxi langes et couvertures en édition limitée ainsi qu'une gamme "metalic" doré et argenté qui illuminent le tissus.
Gros coup de cœur pour la nouvelle collab avec Disney : 3 univers Bambi, Winnie et le Livre de la jungle avec une préférence pour Bambi et sa couverture si douce et belle qu'on a envie de dormir dedans nous aussi :)

Milledeux
Maintenant que Plok a une vraie coupe de petite fille, je regarde de plus en plus les serre-tête, barrettes et autres accessoires pour cheveux. J'ai adoré découvrir la marque danoise Milledeux et leurs noeuds liberty, vieux rose, gris...trop mignon.
SHOP

Tresxics
Voilà une très belle idée made in Barcelona pour accrocher les barrettes et haidband, une patère (so cute) avec 2 bouts de tissus façon bretelle. Une superbe idée!
Ils font également d'autres patères ou porte manteaux très originaux pour décorer une chambre d'enfant.
SHOP

Educalux
Vous connaissez forcément Educalux, ils étaient les rois du jouet en bois laqué dans les années 60-70 avec notamment le chien que l'on tire, la poupée qui s'empile; des jouets qui reviennent en force avec la mode du vintage.
En 2016, Educalux revient sur le devant de la décoration et du design en lançant une toute première collection de mobiliers et d'objets de décoration : patère, coussin, applique, miroir, étagère, et table basse fabriqués en acier laqué. Les couleurs sont tranchées et rafraichissantes et la matière hyper robuste et de qualité.
Et cocorico, tout ceci est made in France !
SHOP

Nofred
Regardez moi cette petite merveille de chaise pour enfant en bois naturel, Made in Danish!
SHOP

Ouistiti
Ouistiti est un studio de création basé à Montreuil (Yeah #93 représente!!) qui transforme du simple papier en magnifiques cartes, papeterie, accessoires, déco, faire-parts de naissance et de mariage personnalisables. A découvrir d'urgence !
SHOP

La maison du Calendrier
Une collection de calendriers de l'avent à remplir conçus et fabriqués en France.
L'idée et simple et bonne: une grosse boîte qui distribue 24 petites boîtes aux motifs colorés et rigolos à remplir soi même
SHOP

Lara and Ollie
Des colliers et bracelets, made in London, trop malins car ils sont en silicone; votre bébé peut les attraper, tirer, mettre à la bouche sans danger pour lui ni pour vous.
Et en plus ils sont hyper beaux.

Design Letters
Gros coup de coeur pour cette vaisselle toute en chiffres et en lettres.
Encore une belle idée danoise !


Une fois de plus, de bien belles découvertes lors de ce salon, et vous des coups de coeur?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire