31 janv. 2016

{Ephéméride} Bye Bye Janvier #366JoursDeFlow

L'année dernière je me suis abonnée au magazine FLOW, vous savez le genre de magazine que l'on souhaite conserver car il regorge de belles illustrations, images, idées, tout ceci imprimés sur une très belle qualité de papier...un vrai carnet d'inspirations et de tendances.
Flow parait tous les 2 mois, et à chaque fois je l'attend comme le messie en me demandant ce que je vais y découvrir, un vrai moment de détente et de plaisir pour les yeux.


Dans le dernier numéro de 2015, il y a avait comme cadeau un éphéméride "Flow 366 jours" à découper et dessiné par l'illustratrice Jane Bodil.
J'ai tout de suite adoré l'idée: regarder et lire chaque jour une phrase, une citation ou un dessin.
J'ai donc découpé les planches et assemblé les petites cartes unes à unes; puis je me suis dit que ça serait sympa de les partager sur Instagram.
Voici donc les 9 premiers jours:
Et soudain je me suis pretée au jeu de la mise en scène et j'avoue que ça me plait bien...même si soyons très honnete, je suis loin d'être une professionnelle de la photographie.
Mais ça m'amuse de chercher des objets en rapport avec la phrase du jour et mon état d'esprit du moment.
J'ai donc décidé de récapituler toutes les photos ici même sur le blog chaque mois, afin que vous puissiez en profiter.
Et moi ça me plait de voir l'évolution de mes photos.
SO ENJOY :)






















Alors ça vous plait?
Et si vous ne voulez pas attendre la fin du mois pour découvir les prochaines photos, vous pouvez toujours vous abonner à mon compte Instagram et me suivre chaque jour <3



Aucun commentaire:

Publier un commentaire