23 déc. 2015

{Cinéma} Nouvelles aventures pour Charlie Brown et son chien Snoopy #SnoopyEtLesPeanuts

C'est les vacances, c'est mercredi et si vous alliez au ciné voir Snoopy et les Peanuts?


J'ai rencontré Snoopy lors d'une avant première (dès qu'il y a une mascotte , je ne suis pas très loin!), il est plutôt en forme pour 65 ans, même pas une ride.
Avant d'être un film réalisé par Steve Martino, Snoopy est avant tout une bande dessinée de Charles M. Schulz qui fête ses 65 ans cette année!

Mais connaissez-vous bien Snoopy et ses amis, le gang des Peanuts ?
En ce qui me concerne, je vous avoue que pas vraiment. Bien sûr je connais Snoopy comme tout le monde, mais finalement je ne suis pas très familière avec les personnages, alors voici un arbre généalogique pour mieux comprendre qui est qui:
Alors vous suivez?

Le Pitch officiel
« Charlie Brown est un gentil garçon réputé pour ses échecs à répétition dans tout ce qu'il entreprend, comme vouloir faire voler son cerf-volant ou réussir un coup au base-ball ou en hockey sur glace. Malchanceux, maladroit, déprimé et taquiné par certains de ses camarades aux caractères bien trempés, il fait toutefois preuve d'une grande opiniâtreté et peut toujours compter sur son chien Snoopy, son plus fidèle compagnon à l'imagination débordante. Lorsqu'une jolie petite fille rousse arrive un jour dans sa classe, Charlie va essayer de conquérir son coeur. Mais il ne trouve pas le courage d'aller lui parler. Pour se faire remarquer, il fait tout pour réussir enfin quelque chose...  »

La bande annonce

Quelques images du film
Le film est produit par les studios Blue Sky, vous savez ceux qui ont fait L’Age de Glace et Rio..
Mission réussie pour les studios qui ont su conserver l'esprit de la BD tout en s'adaptant aux nouvelles techniques d''images des dessins animées de maintenant.






Maman Plok'Avis :
Snoopy est drôle et attachant, toujours là pour soutenir son meilleur copain et lui redonner confiance en lui.
Un film tendre, optimiste et plein d'espoir qui montre que les losers ne sont pas forcément ceux que l'on croit. 
Un conseil?  Ne jamais abandonner dans la vie !
Une sortie idéale en famille pendant les vacances de Noël.

SORTIE EN SALLE LE 
MERCREDI 23 NOVEMBRE 2015
En 2D & 3D

Durée : 1 h 28 min
PS: le hasard de la photo, a mis un flash sur la tête de la petite fille rousse; tant mieux, son visage n'est dévoilé qu'à la fin du film ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire