8 nov. 2015

{Cinéma} Patrick Bruel et Isabelle Carré réunis dans #AngeEtGabrielle


J'ai vu Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!! lors d'une projection privée organisée au siège d'UGC à Neuilly.


70 chanceux (dont j'ai fais parti hihi) ont été conviés la semaine dernière à une avant première du nouveau film d’Anne Giafferi , Ange et Gabrielle.
Nous avons eu le privilège de pouvoir rencontrer Patrick Bruel autour d'un cocktail dinatoire.
A peine arrivé, pluie de téléphones portables devant lui, c'est donc un peu géné qu'il commença à nous parler du film. Puis, nous avons pu échanger rapidement avec lui et lui poser des questions sur le film.

Le Pitch officiel
« Gabrielle (Isabele carré) élève seule sa fille Claire. A 17 ans, celle-ci est enceinte de Simon qui refuse de se voir imposer ce bébé. Gabrielle prend les choses en main et décide de demander de l’aide au père de Simon. Elle débarque donc dans le bureau d’Ange (Patrick Bruel) , mais celui-ci, célibataire endurci et grand séducteur, n’a jamais assumé sa paternité et n’a aucune intention de le faire. C’est une 1ère rencontre explosive, mais Gabrielle ne manque ni de charme ni de détermination. »

La bande annonce

Maman Plok'Avis :
La réalisatrice nous rappelle que pour être heureux et éviter le Prozac, mieux vaut avoir une famille et être amoureux. C'est simple, beau et efficace.
Bref, une comédie romantique bien rafraîchissante, et très belle complicité entre Patrick Bruel et Isabelle Carré.
Mention spéciale pour une scène qui m'a fait hurler de rire : le change du bébé par les 2 pères apprentis ... un grand moment mais chut... je vous laisse la découvrir ;)

SORTIE EN SALLE LE 
MARDI 10 NOVEMBRE 2015
Exceptionnellement le film ne sort part un mercredi ;)

2 commentaires:

  1. Oooh tu as vu Patriiiiick!
    Il a l'air pas mal ce film. Mais bizarrement, ça m'a fait penser à "Tu veux ou ne veux pas" avec Sophie Marceau, même si ce n'est pas du tout la même histoire.

    RépondreSupprimer
  2. la chance !! j'adore Patrick ,Isabelle aussi j'aime beaucoup la retrouver à l'écran .
    un film que j'aurai plaisir à découvrir

    RépondreSupprimer